Depuis 2006, 15 ans de fabrication de jouets sexuels professionnels.
Langue

À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Dongguan Haibang Network Technology Co., Ltd.

(également connu sous le nom d'usine Haibang) est l'un des principaux fabricants professionnels et exportateurs de jouets sexuels qui sont fiers d'OEM&ODM fabrique toutes sortes de produits de nouveauté adultes. 


Établi en 2006, avec plus de 15 ans d'expérience complète dans R&D et la capacité de production.Nous disposons de différents départements pouvant mettre en œuvre efficacement différentes étapes du concept de produit à la production de série.Nous sommes votre choix d'OEM d'OEM.&Fabrication ODM.


 L'usine Haibang en fait un point fort pour confier chaque produit de qualité supérieure. Nous croyons également que la qualité supérieure sur un budget, dans le but d'apporter de la qualité et du plaisir à la vie intime des personnes. C'est la convivialité, la fraîcheur et le plaisir dans nos produits que nous espérons peut-être vous inspirer de profiter d'une vie plus futile.

"Incorporer la mode, l'esthétique et l'innovation intelligente, créez un produit de sexe de haute qualité, offrent une expérience ultime de l'utilisateur. '


Notre marque "Man Nuo" s'efforce de présenter des produits de mode de vie érotique "originaux, innovation, de bonheur et de service", à partir de laquelle la marque est née, ainsi que son concept de design unique et sa marque unique. Inspiration design inspiré de la mode et de la beauté, de sorte que les produits Nuo Man sont tous reflétés le goût de l'atmosphère d'élégance simple et très sensuelle. Homme Nuo Marque vise à plaire à ceux qui se concentrent sur la vie sexuelle complète de haute qualité et se concentrent sur le sentiment romantique des femmes design et de leurs partenaires. C'est donc le "homme nuo" des jouets sexuels.

Bienvenue à nous rendre visite et j'espère que nous pourrons créer des relations d'affaires avec votre entreprise estimée!
NOUS CONTACTER
PROIN BIBENDUM Sollicitudin Feutudin. UT egestas Justo, Vitae Molestie.
Téléphone:
+86-076933309626
Téléphone:
+86-13480922468
Nom de la compagnie:
Dongguan Haibang Network Technology Co., Ltd.
Nom:
Sherry / Johnny
Skype:
jingzhi8888

ADRESSE

Haibang Factory, n ° 18, Xianxing North Street, Communauté de Xiagang, Chang'an Town, Dongguan, Guangdong, Chine.

Si vous avez plus de questions, écrivez-nous.

Nom
Téléphone/WhatsApp
Email
Nom de la compagnie
Contenu

Since 2006,15 Years Professional Sex Toys Manufacture.
Language

ABOUT US

ABOUT US
Dongguan Haibang Network Technology Co., Ltd.

(also known as Haibang Factory ) is one of the leading professional manufacturer and exporters of sex toys who pride herself in OEM&ODM manufacture all kinds of adult novelty products. 


Established in 2006,with more than 15 years of comprehensive experience in R&D and production capability.We boast different departments which can effectively implement various stages from product concept to series production.We are your one station choice of OEM&ODM manufacture.


 HaiBang Factory makes it a strong point to entrust each product with topnotch quality. We also believe premium quality on a budget, with the goal of bringing quality and pleasure to people's intimate lives. It is friendliness, freshness and fun in our products that we hope may inspire you to enjoy a more fufilled life.

"Incorporate fashion, aesthetics and smart innovation,create high quality sex product, offer every user ultimate experience.'


Our own brand “Man Nuo” strives to present “Original, Innovation,Happiness, Creative and Service” erotic lifestyle products, from which the brand was born, and also with its unique design concept and brand unique . Inspired design inspiration from the fashion and beauty, so Man Nuo products are all reflected the taste of simple and very sensual atmosphere of elegance. Man Nuo brand aims to please those who focus on high-quality complete sex life, and focus on the romantic sense of design modern women and their partners are, so this is sex toys' "Man Nuo".

Welcome to visit us and hope we can build business relationship with your esteemed company!
CONTACT US
Proin bibendum sollicitudin feugiat. ut egestas justo, vitae molestie.
Telephone:
+86-076933309626
Phone:
+86-13480922468
Company Name:
Dongguan Haibang Network Technology Co., Ltd.
Name:
Sherry / Johnny
Skype:
jingzhi8888

ADDRESS

HaiBang Factory, No. 18, Xianxing North Street, Xiagang Community, Chang'an town,Dongguan, Guangdong,China.

If You Have More Questions, Write To Us.

Name
Phone/WhatsApp
E-mail
Company Name
Content